vendredi 3 juillet 2015

Peas in guacamole - Guacamole aux petits pois

Une nouvelle très intéressante apprise en regardant le journal télé : Les petits pois dans le guacamole ça le fait pas, même pour Barack Obama !
Outre atlantique cette nouvelle a fait frémir dans les chaumières, une journaliste du New york time à osé publier une recette de guacamole comportant des petits pois pour proposer une alternative à la crise de l'avocat.
Heureusement qu'à chaque fois que nous revisitons une recette sur un blog ou dans nos cuisines ça ne prend pas une ampleur nationale sinon pour répondre à la question qui agite l'Amérique : 
le guacamole c'est bon, les petits pois aussi, pourquoi ne pas associer les deux ? 

    Peut être qu'un jour quelqu'un aura l'audace de proposer un burger sans viande ? 


For ou against peas in guacamole, write a comment ? 

Et vous pour ou contre les petits pois dans le guacamole, réagissez en commentaire ?

1 commentaire:

  1. Ben moi je dis : pourquoi pas ? Je n'aime pas le guacamole car je n'aime pas l'avocat... mais je tenterais bien avec les petits pois ;) !!!

    RépondreSupprimer